Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 12:02

Il fait bien froid en ce dimanche 12 janvier, le soleil n’est pas au rendez-vous mais la chaleur est présente dans la salle des Associations.

Luc Lefrançois, accompagné de certains membres du conseil municipal, présente ses voeux à la population pour cette nouvelle année 2014.

C’est en mêlant humour et sérieux, que monsieur le Maire retrace les investissements marquants de l’année écoulée : les deux abribus à Gretot et Grofys, les deux chicanes de croisements dans la côte de Grosfys, l’enfouissement des réseaux route des mares, l’investissement pour l’école de deux tableaux numériques.

Il regrette que les travaux de voiries aient dû être annulés en raison d’une entreprise indélicate avec laquelle un devis avait pourtant été signé et accepté. Ces travaux verront le jour dans un avenir proche avec des commandes groupées par le biais de la Com-Com.

En 2014, la commune inaugurera l’implantation du calvaire dans la plaine d’Hugleville, les travaux dans l’église seront poursuivis, malheureusement l’association des anciens combattants tournera la page après 35 ans de commémorations dans la commune.

Enfin, monsieur le Maire remercie chaleureusement Françoise Baes pour sa collaboration durant ces 6 années et salue Odile Gressent à l’occasion de son anniversaire.

Les Huglevillais présents, sont ensuite conviés à partager le verre de l’amitié et à déguster les quelques toasts préparés.

C’est alors le temps des discussions et de la convivialité.

Les voeux de la municipalité le 12 janvier

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hugleville
  • : Informations municipales et associatives de la commune d'Hugleville en Caux
  • Contact

la mairie

Le secrétariat de mairie est ouvert au public tous les samedis de 10h à 12h et sans rendez-vous.


Il vous est possible de solliciter un entretien avec le maire et/ou ses adjointes.


La mairie 02.35.32.58.22
Le maire Luc lefrançois 06 07 54 58 30
1er adjoint Françoise Baes 02 35 32 58 72
2eme adjoint Stéphanie Ducret 06 82 03 97 24

Recherche