Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 21:30

Bonsoir à tous.

 

En raison des résultats des éléctions municipales du 23.3.2014, le blog dont Stéphanie Ducret était le "seul auteur" cesse d'exister à compter de ce soir.

 

Je ne regrette en rien tout ce que j'ai fait durant les 6 dernières années, mais je pense que ma manière d'agir a déplu a beaucoup.... Peut-etre aurais-je l'occasion d'en reparler avec ceux qui le souhairerons....

 

Je souhaite bonne chance aux nouveaux élus, bonne continuation aux anciens qui ont eu plus de chance que moi.

 

En ce qui me concerne je vous dit AU REVOIR.

 

Stéphanie DUCRET

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hugleville
  • : Informations municipales et associatives de la commune d'Hugleville en Caux
  • Contact

la mairie

Le secrétariat de mairie est ouvert au public tous les samedis de 10h à 12h et sans rendez-vous.


Il vous est possible de solliciter un entretien avec le maire et/ou ses adjointes.


La mairie 02.35.32.58.22
Le maire Luc lefrançois 06 07 54 58 30
1er adjoint Françoise Baes 02 35 32 58 72
2eme adjoint Stéphanie Ducret 06 82 03 97 24

Recherche